Team française BO2 sur WiiU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française BO2 sur WiiU

Team française BO2 sur WiiU réservée aux majeurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ou en est la team ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HusaberG62

HusaberG62


Age : 43
Mon humeur aujourd'hui : tendu ..

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:56

tel est la question ça commence quand ?! Rolling Eyes

poser le référencement des différents membres avec atouts, maîtrise, choix armes ..... serait pas mal cyclops

et aussi le choix communication skype ou micro ext gamepad ?!

voilou pig

Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Oui, elle en est ou??

En fait c'est commencé mais je rame tout seul sur le jeu et avec Cam13 sur le forum. Tu passes de temps en temps et je te sent motivé pour la faire avancer. Alors allons y ensemble Wink

Julien44, n'est pas passé depuis 17 jours et j'espère que ce n'est pas un abandon de poste. Ce n'ai pas dit chacun joue et participe à son rythme mais il faut plus de membres actifs...

J'aurais d'ailleurs bien besoin d'un coup de main pour recruter des adultes motivés cheers Avoir des membres qui participent au forum est indispensable autrement autant rester dans son coin à jouer tout seul...

Il faudrait travailler un peu sur le contenu: les emblèmes, les atouts, les killstreaks etc...
On peu effectivement ouvrir un forum sur nos armes préférées ainsi que nos classes c'est une bonne idée Cool Le fait-on en partie publique du forum ou en partie privée?

Pour ce qui est de la communication entre nous, je n'ai pas le choix pour l'instant car je n'est pas de micro externe pour le gamepad. Mes tentatives avec le kit oreillette que j'ai c'est avéré catastrophique... Donc ce sera Skype en se qui me concerne... Je l'allume dès que je me connecte au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HusaberG62

HusaberG62


Age : 43
Mon humeur aujourd'hui : tendu ..

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:20

Le fait-on en partie publique du forum ou en partie privée?

je dirais plus priver entre gars de la team !

j'attends tjs mon mic pour skype sinon sky--Zo-- ton serveur est toujours plein [du bristo du coin] lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:18

Ben en fait, si on le fait en partie privé, le site va sembler moins vivant pour nos visiteurs... Ce qui peu rebuter ceux qui souhaiteraient rejoindre la team. Par contre, la partie privée peu servir si les informations que l'on veux y mettre doivent rester confidentielle.

Pour le mic... Bah prend ton temps Sleep Laughing

Et j'ai pas compris "ton serveur est toujours plein [du bristo du coin] " , dsl. Tu veux bien me dire à quoi tu fais référence???
Revenir en haut Aller en bas
HusaberG62

HusaberG62


Age : 43
Mon humeur aujourd'hui : tendu ..

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:53

des News de la team ?

sinon bonne année 2014  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:05

Bonne et heureuse année pour tous et tous vos proches.

Que vos rêves les plus fous se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:50

Oui! Bonne année à tous !

Et pour toi Cam, aurais-tu un rêve de Wii U ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:18

Avec le taff que j'ai, c'est un peu violent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en est la team ?! Empty
MessageSujet: Re: ou en est la team ?!   ou en est la team ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en est la team ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël la team
» Bonne année la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française BO2 sur WiiU :: Taverne des braves-
Sauter vers: