Team française BO2 sur WiiU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française BO2 sur WiiU

Team française BO2 sur WiiU réservée aux majeurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature guerch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

bonjour a tous !
je vais commencer par répondre aux questions demandé :
- nom de profil dans le jeu : guerch
- pseudo skype : guerch33
- age : 26 ans
- niveau : 40 pas de prestige
- temps de jeu : 30 h je dirait
- avez-vous déjà joué dans une team : non
- votre motivation : avoir une autre experience du jeu en ligne, m'améliorer a vos coté et surtout se marrer ! je tiens a préciser que c'est mon premier call of donc il y a des choses que je ne maitrise pas encore bien, des tactique qui peuvent etre basique mais que je ne connait pas et des map que j'ai encore du mal à maitriser. a part ça je joue principalement au gamepad, j'ai une petite en bas age donc ma disponibilité peut etre assez irreguliere meme si je joue principalement en week end ou le soir en semaine. si après tout ça vous voulez bien m'integrer je précise que ma femme serai aussi intéréssé mais son niveau est assez faible.
voilà, en attente de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

Salut Guerch et bienvenue,

affraid vous jouez en couple? Depuis que je joue à des FPS, c'est la première fois que je vois ça Laughing
J'adore déjà I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

et du coup comment se passe le recrutement ? il y a des manip a faire dans black ops pour faire parti du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:06

Pour la petite histoire cette team existait déjà sur mw3 sur wii et cam13 et moi étions déjà ensemble sur BO premier du non.
La team sous mw3 était fort sympathique mais les candidats à basculer sur wiiU non pas été légion Neutral ... Du coup elle repart de zéro!
Par expérience, créer une team qui tient dans la durée n'est pas simple. C'est pour cette raison que dans le règlement tu retrouves un certain nombre de critères qui peuvent sembler exigeant. Mais ce n'est que comme ça qu'on peu tenir...
Le règlement est donc à lire, si tu as les critères requis alors c'est cool.
Beaucoup de teams recrutent avec des tests de niveau ou d'autre prise de tête. Chez nous rien de tout ça.
Ne compte pas non plus faire des matchs contre d'autres teams genre guéguerre et ce pour la bonne raison que nous ne sommes pas des jeunes boutonneux et que la vie réelle est plus importante pour nous et que par conséquent, prendre RDV à 15 heures le samedi après midi... Non merci! la famille et les enfants avant tout.
Note que si l'on rencontre des teams aux heures ou nous jouons ensemble, on ne s'interdit pas de leur mettre la paté What a Face

Il faut bien entendre l'article 2 car sans participation, le forum s'endort et la team meurt.

Pour le recrutement, continuons donc à apprendre à nous connaitre un peu ici. Laisses moi le temps de préparer un petit truc et en attendant, tu peux utiliser le TAG [LFR] devant ton nom dans le jeu Wink

Et si Mme Guerch veut bien venir s'inscrire sur le forum, se serait fort agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:22

Je ne peux que confirmer ce que dit mon compagnon d'armes.

Pour l'anecdote, perso, je n'ai pas encore la wiiu, c'est une question de priorité.

Le cochon esr passé dans le cadeau d'anniversaire de la grande et la plus jeune arrive aussi.

MAIS, je l'aurai un jour, je l'aurai...

Prenez un peu d'avance, j'arriverai avec une patateuse lol!

En attendant faisons vivre le forum, ici, on s'amuse...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:20

Bah oui Cam. Le problème c'est que t'es pas encore un M.M.A. (Méchant Milicien Armé)
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

Par M.A.A.F oi, tu as raison, je n'ai plus qu'à faire appel à G.M.F (Gros mitraillage furtif) afro
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

et sinon Cam t'aurais pu tenter le coup d'acheter la wiiu "pour les enfants" (en economisant leur cadeaux au passage) et puis si jamais la manette tombe entre tes mains par inadvertance ... *sifflote* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Elles ont grandi, maintenant je ne peux refaire le coup 2 fois (la wii est arrivée comme ça) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

c'est quoi ton skype Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

Dur dur ces quelques parties! On a morflé grave!
Mon Skype c'est Sky--zo-- tout simplement Wink Je t'ai envoyé une invit' Skype :p

Cam!!! Tu devinera pas qui j'ai dans mes contacts et qui nous a mis la paté ce soir Embarassed
Colombia et ses copaing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:17

oui belle patée x) moi qui avait jamais fait de capture de drapeau j'ai mangé severe, en generale chuis trop bourrin mais la pour le coup je l'était pas assez ! sa courait dans tous les sens je m'prenait une grenade tous les 10 pas et mes ptites mines de proxi m'ont pas vraiment servi x) faut dire que je fait surtout du MME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:25

L'intérêt des parties en domination ou en démolition c'est de connaître mieux d'où vient l'ennemi.
Les points de réaparitions sont souvent les mêmes. Ils tournent beaucoup moins (du fait que les kills s'enchainent beaucoup plus) et qu'ils sont la plupart du temps occuppé dans un camps comme dans l'autre par des réaparitions ou par la protection des objectifs.
En jouant régulièrement, tu apprends à les connaitre et parfois les contourner.
Exemple:
candidature guerch Black-11

En attaquant en démolition, si tu contournes et parviens à te placer sous le 10 ou le 11, tu peux faire un peu de spawn kill sur l'opposé 11 ou 10... Jusqu'à ce que l'on vienne te débusquer tout du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

ah ok c'est bon a savoir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Je suis un peu long à taper à la machine à écrire... J'ai en plus recommencé trois fois, ça n'a pas arrangé les choses Suspect

Alors voilà ce que je te propose... Si tu est d'accord, tu n'as plus qu'a signer en bas de page Rolling Eyes

candidature guerch Contra10
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:32

Yep bienvenue, moi, je suis au ski geek
Revenir en haut Aller en bas
guerch




Age : 37

candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

pas mal occupé en ce moment mais je signerai le contrat dés que possible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guerch Empty
MessageSujet: Re: candidature guerch   candidature guerch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française BO2 sur WiiU :: Quartier des volontaires pour partir au front-
Sauter vers: