Team française BO2 sur WiiU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française BO2 sur WiiU

Team française BO2 sur WiiU réservée aux majeurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Fusils à pompe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam13
Admin
cam13


Age : 56

Les Fusils à pompe Empty
MessageSujet: Les Fusils à pompe   Les Fusils à pompe Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

Le KSG

Les Fusils à pompe Ksg110

Le M1216

Les Fusils à pompe M1216110

Le R870-MCS

Les Fusils à pompe R870-m10

Le S12

Les Fusils à pompe S12110
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

Les Fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Les Fusils à pompe   Les Fusils à pompe Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

Je commence à bien me marrer avec les pompes! Very Happy Je les trouves plus justes.
Si tu vises mal tu loupes ta cible obligatoirement. Tu vises bien, l'adversaire est puni direct. cheers
Ce que je ne retrouve pas avec les autres armes pour le moment qui ont une dispersion ou une cadence insufisante pour tuer rapidement et qui par ce fait te laisse plus à la merci d'un adversaire qui aurrait un équipement un poil différent et plus avantageux ou qui tout simplement vise mieux. Embarassed
La contrepartie du pompe est bien évidement la porté. Neutral Du coup, ça oblige à ne pas trop circuler dans les axes à découvert... pas toujours évident affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fusils à pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fusils d'assault
» Les Fusils de précision
» Les Fusils mitrailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française BO2 sur WiiU :: Autres infos sur le jeu :: Autres infos sur le jeu :: Les armes-
Sauter vers: